zèbres à Ginza

Publié le par Séb

Ginza, Tokyo, février 2006

<  >

Publié dans shashin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour; j'avais découvert le Japon à travers les lectures d'Amélie NOTHOMB, et je suis heureuse de voir ton univers;<br /> très beau blog , j'y reviendrais; <br /> quel appareil photo utilises-tu?<br /> je te souhaite d'heureuses fêtes
Répondre
S
merci pour les commentaires et le compliment.j'ai 2 appareils. Un Minolta Dimage qui commence à etre un peu ancien mais qui a un bon zoom optique. Et j'utilise aussi un petit appareil "de poche" Nikon Coolpix qui a une belle qualité d'image mais avec lequel il ne faut pas bouger d'un poil au risque de faire beaucoup de photos floues. Ce ne sont pas 2 appareils pro mais pour faire de belles photos, l'appareil ne fait pas tout je pense...Bonnes fetes