les photographes

Publié le par Séb

quelque part sur la cote de la Mer du Japon, préfecture de Shimane, novembre 2006

<  >

c'est la dernière, reprenez au debut >>

Publié dans shashin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques. J'aime l'oeil sous lequel tu vois le Japon.<br /> J'y suis allée l'année dernière (à Osaka, Nara, Tokyo, Kamakura), et je me languis d'y retourner, cette fois j'aimerais aller à Okinawa.<br /> Merci pour ce blog. Entre nous, j'aurais volontiers choisi quelques unes de tes photos pour mon fond d'écran!<br /> Bonne continuation.
Répondre
J
Je n'ai pas trouvé de lien pour écrire un message alors je vais le faire par la dernière photo, qui plus est celle des photographes, c'est approprié non ? <br /> <br /> J'ai vraiment apprécié de pouvoir feuilleter toutes ces photos, un petit voyage au Japon de son fauteuil (en vrai c'est bcp mieux qd mm ! )<br /> Je te remercie et te souhaite bonne continuation dans tes voyages
Répondre
S
merci pour ce petit message
J
Joli petite collection de photo... Si tu n'as pas encore fait, je te conseille de faire un petit tour du cote du Kyushu. J'y etais ce week end et c'etait vraiment beau et varie. Je publierais ca sur mon propre blog dans la semaine...<br /> Bonne continuation bloguesque...<br /> www.japsly.typepad.com
Répondre
S
Tu as raison, il y a de très joli coin à photographier à Kyushu.
L
ne serait-ce pas MP de http://iroiro.over-blog.com/ ?
Répondre
S
hé non, mais cela me flatte...